Daniela Ferrari

Añade tus pensamientos aquí… (opcional)

El blog de Palermo

Imagen

Par: Jorge Palermo.

Il ya quelques jours nous avons eu l’honneur d’accompagner la belle mexicaine Daniela Ferrari, qui nous ont accueillis dans leur showroom à Mexico. Le designer de talent dans une interview exclusive pour “Le Blog de ​​Palerme”, nous raconte un peu de votre passé, présent et futur.

«Je voulais être un créateur, je suis aussi très intense: Quand j’aime quelque chose, je vais vers le haut.”

EBDP: Comment Daniela Ferrari “concepteur”?

DF: J’ai toujours aimé les arts, fille voulait être peintre et il fut un temps où m’intéressait beaucoup l’époque des années 60, c’est la façon dont j’ai appris l’histoire de Mary Quant (créateur de la mini-jupe) et, fondamentalement, elle était ma plus grande source d’inspiration et de motivation pour travailler dans l’industrie.

Imagen

EBDP: Quelle est la formule pour le succès que vous avez acquise en si peu de temps?

DF: Je pense qu’il n’ya pas de formule…

View original post 531 more words

GRACIAS :: FOLLOW US ON TWITTER TOO! @danielaferrari for any requests: danielaferraricouture@hotmail.com VISIT THE SHOWROOM! LIEJA #28 ENTRE AV CHAPULTEPEC Y HAMBURGO DETRAS DEL HOTEL FOUR SEASONS MEXICO CITY

